PAIE et GRH – Bonification du module du Suivi des absences

Une gestion facilitée basée sur un suivi adéquat, intégré et intuitif des événements


Le module du Suivi des absences de PAIE et GRH s’est grandement amélioré. Plusieurs irritants sont disparus, mais ce qui est formidable, ce sont les ajouts ! En effet, de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées visant l’aide à la gestion des événements.

La clé des nouveautés est bel et bien la nouvelle fenêtre du suivi des événements. Cette nouvelle fenêtre de PAIE et GRH a été complètement dessinée afin de regrouper et de relier tous les éléments reliés à l’événement/Incidents/Accidents sous une seule fenêtre de gestion. Un suivi simple et convivial. Une gestion facilitée.  En double-cliquant, la navigation vous permet de revenir aux écrans existants sans tracas. Cette nouvelle vue, en un simple coup d’œil, regroupe l’information selon vos critères.

Vous serez en mesure de retracer les prochains dossiers à suivre par matricule ou par dates de suivi, ou bien par type d’événement. Vous désirez uniquement visualiser votre travail donc votre critère sera selon un utilisateur responsable.

Bref, une fenêtre qui rattache tous les éléments présents du module du Suivi des absences. Vous serez surpris de cette gestion facilitée.

Sans oublier que dorénavant, vous pourrez ajouter à vos événements vos pièces jointes, les conserver et les acheminer directement par courriel par PAIE et GRH.

De plus, vous serez en mesure de documenter et de conserver sous une nouvelle fenêtre des remarques importantes. Sans oublier la mise à jour de la table des diagnostics!

En conclusion, ces ajouts faciliteront la vie quotidienne des utilisateurs du module du Suivi des absences tout en améliorant grandement leur efficacité.

Animation :
Dany Tanguay, GRICS