La cybersécurité hébergée au Canada pour bloquer les ransomwares et autres logiciels malveillants, éduquer les utilisateurs et maintenir les sites Web à jour – leçons, astuces et trucs effrayants

Ce que nous avons appris en protégeant plus de 75 districts scolaires canadiens représentant plus de 1,1 million d’étudiants, de professeurs et d’administration.

Dans tous les secteurs, nous aidons à protéger 1,8 million d’utilisateurs contre les logiciels malveillants et les menaces d’hameçonnage. Nous proposons également des formations de sensibilisation à la cybersécurité et des simulations de phishing afin de réduire les risques pour l’utilisateur final. Ce service est entièrement fourni à partir de serveurs situés au Canada afin de veiller à la souveraineté et la confidentialité des données.

Nous examinerons l’empreinte canadienne actuelle de la prestation de ces services et nous concentrerons sur les données dérivées du secteur municipal. Cela comprendra:
a. Situation actuelle des menaces pour les municipalités canadiennes
b. Comment nous analysons les menaces informatiques et détectées au-delà de 100 000 nouveaux domaines malveillants par jour
c. Comment la simulation d’attaques de phishing améliore la visibilité sans déranger les utilisateurs.

Animation :