PRECICOM – Pourquoi l’approche « Zero Trust » est-elle importante?

L’approche « Zero Trsut » combine un large éventail de techniques préventives, y compris la vérification d’identité, la micro-segmentation, la sécurité des points de terminaison et les contrôles des moindres privilèges pour dissuader les attaquants potentiels et limiter leur accès en cas de violation.

Cette approche est essentielle, car les centres de services scolaires augmentent considérablement le nombre de points de terminaison au sein de leur réseau et étendent leur infrastructure pour inclure des applications et des serveurs basés sur le Cloud. Ces deux tendances rendent plus difficiles l’établissement, le suivi et le maintien de périmètres sécurisés. En outre, une stratégie de sécurité sans frontières est particulièrement importante pour les centres de services scolaires qui disposent d’une main-d’œuvre dispersée et offrent aux employés la possibilité de travailler à distance.

Lors de cet atelier, nous vous démontrons comment faire évoluer votre environnement TI vers une approche « Zero Trust ».

Animation :

Stéphane Toupin