L’atelier

L’entreprise

La sécurité et la confidentialité des données dans l’ère de l’infonuagique, les défis et solutions pour le secteur de l’éducation.

Dire que la sécurité et la confidentialité des données sont des sujets importants en technologie de l’information est un euphémisme, particulièrement pour le secteur public.  Dans un environnement infonuagique ces deux préoccupations deviennent encore plus sérieuses car vos données pourraient, potentiellement, être stockées n’importe où.  Il est important pour vous de comprendre les facteurs technologiques et contractuels qui pourraient mettre en péril la sécurité et la confidentialité de vos données.  Il est aussi important pour un fournisseur infonuagique de bien comprendre les besoins de chaque client en termes de sécurité et de confidentialité et avoir la flexibilité de s’y arrimer.  Nous vous expliquerons les particularités de l’offre Projet Cirrus vis-à-vis les défis particuliers du secteur public et surtout du secteur de l’éducation.

Animation : 

MM. Julien Dernaucourt, vp Alliances stratégiques et Dean McGrath, spécialiste pré-ventes et  expert en infonuagique

Visionnaires en TI d’affaires depuis plus de 30 ans

Micro Logic figure parmi les 300 plus grandes PME québécoises et se positionne comme un chef de file à titre de revendeur de solutions TI. Détenant son siège social à Québec et de nouveaux bureaux à Montréal, l’entreprise classée au prestigieux Profit 500. Micro Logic compte une équipe de plus de 150 experts TI réputés à l’échelle provinciale. En 2015, la vision à long terme et la proactivité de ses gestionnaires l’ont mené à mettre sur pied le Projet Cirrus, un guichet de services Cloud personnalisés qui s’ajustent à la croissance de votre entreprise.

Voilà pourquoi Micro Logic s’oriente maintenant vers le futur en prenant un virage vers la 4e génération technologique.