![]() |
session de travail
|
COMPLET
NOUVEAU CETTE ANNÉE!
Nous organisons une session de travail gratuite pour:
- les directions générales
- les directions et au personnel clé des Services :
- des ressources humaines et de la rémunération
- des finances
- des approvisionnements
ATTENTION: Afin de pleinement profiter de cette rencontre, nous vous invitons fortement à participer aux ateliers de Gestion administrative du mercredi 14 novembre ($). En participant à cette journée, vous aurez toutes les informations sur les fonctionnalités actuellement disponibles et celles à venir. Cela permettra d’enrichir votre session de travail en ayant tous les renseignements pertinents. |
Rencontre de travail sous forme de circuit
Nous vous invitons à participer à une « rencontre-circuit » où vous pourrez poser vos questions aux personnes qui détiennent les réponses. Plusieurs tables seront installées dans la salle selon différents sujets de Mozaïk-AX :
Questions fonctionnelles et sur l’implantation: | Spécialiste de l’implantation |
|
Question sur la vision du produit et ce qui s’en vient: | Propriétaire de produit |
|
Question sur les coûts et suivis: | Représentant de compte |
Les participants seront invités à s’asseoir à la table qui les intéresse et d’engager la conversation avec le personnel de la GRICS et les autres participants. Après une période d’environ 45 minutes, tout le monde sera invité à passer à la table suivante.
Étant donné que Mozaïk-AX est un PGI, nous recommandons de faire le circuit en équipe (RH + Finances+ Appro) puisque les implantations amènent des impacts simultanés dans plusieurs services en même temps. En parler ensemble, ça peut aider à clarifier les choses!
Vous ressortirez de la rencontre avec plein de pistes de réflexion et des items à considérer pour mieux vous préparer!
C’est le temps de venir poser vos questions et d’entreprendre la transition en groupe!