L’atelier

L’entreprise

Avec les attaques plus sophistiquées, notamment les ransomwares et menaces de type Zero Day, les Services UTM à base de signatures (IPS, Web Filtering, Gateway Anti Virus, Anti Spam et Contrôle Applicatifs) ne sont plus « assez ». Vous avez besoin de services de sécurité avancés. WatchGuard propose une gamme de service avancé qui répond aux besoins de clients comme vous. Dans cet atelier, nous regarderons les services suivants :

 

  • DNS Watch
    • L’hameçonnage est aujourd’hui l’une des plus grandes menaces auxquelles sont confrontées les entreprises. Il vous faut une solution qui protège vos utilisateurs finaux contre ces attaques et qui forme également vos employés lorsqu’ils commettent des erreurs. DNSWatch détecte les requêtes DNS malveillantes et bloque l’accès à ces sites, redirigeant l’utilisateur vers une page sûre qui l’informe du risque et des signes d’avertissement d’une attaque d’hameçonnage. Ces événements sont des moments de formation pour vous et constituent un moyen très efficace de faire prendre conscience aux employés des risques que peut représenter un clic sur des messages d’hameçonnage et de la valeur de l’authentification à plusieurs facteurs.

 

  • TDR – Threat Detection and Response
    • Les pirates informatiques conçoivent des malwares plus sophistiqués que jamais. À travers des techniques d’archivage auto-extractible, de chiffrement et de polymorphisme, les cybercriminels parviennent à dissimuler leurs attaques pour éviter la détection. Les attaques de type Zero Day et les malwares avancés échappent facilement aux solutions antivirus, qui sont tout simplement trop lentes à répondre au flux constant de menaces émergentes. Les entreprises de toutes tailles ont besoin d’une solution qui s’appuie sur une approche holistique de la sécurité, du réseau jusqu’aux postes de travail. WatchGuard Threat Detection and Response (TDR) est un puissant ensemble d’outils de défense contre les malwares avancés qui corrèle les indicateurs de menace provenant des appliances Firebox et des agents Host Sensor pour bloquer les malwares connus, inconnus et évasifs.

 

  • Authpoint
    • Jusqu’à ce jour, l’authentification multifacteurs (MFA) restait hors de portée de la plupart du fait des intégrations complexes et de la charge de gestion sur site, qui rendaient tout déploiement impossible sans effectifs informatiques importants et sans gros investissement initial. À l’inverse, la solution AuthPoint de WatchGuard est un service Cloud. Il n’y a donc aucun matériel onéreux à déployer et vous pouvez l’utiliser où que vous soyez via l’interface intuitive de WatchGuard Cloud pour afficher les rapports et les alertes, et configurer et gérer le service.

Animateur : Alain Constantineau, Directeur des Ventes, Canada — WatchGuard

Smart Security, Simply Done

Depuis plus de 20 ans, WatchGuard fait figure de pionnier dans le développement de technologies de cyber-sécurité de pointe intégrées dans des solutions simples à déployer et à gérer. Le paysage de la cyber-sécurité est en constante évolution et de nouvelles menaces apparaissent chaque jour. Sécurité réseau, WiFi sécurisé, authentification multifacteur et intelligence réseau : grâce à ses produits et services de pointe, WatchGuard permet à plus de 80 000 clients répartis aux quatre coins du globe de protéger leurs ressources stratégiques. WatchGuard est basée à Seattle (Washington), avec des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, Europe, Asie Pacifique et Amérique latine.